Riche d'une carrière internationale de plus de vingt-cinq ans, Eric Muller offre aujourd’hui au public des programmes audacieux alliant authenticité et tradition. 

A travers son concept original, il plonge son audience dans son univers d’interprète en projetant ses mains en mouvement sur le clavier en direct sur grand écran.


Débuts

Eric Muller commence la musique dès son plus jeune âge et réussit brillamment ses premières années d’études au Conservatoire de Nancy, où il obtient ses premiers prix de Piano, de Musique de chambre et de Formation musicale.

Il remporte également à l’unanimité le P.S.I.R., Prix Supérieur Inter-Régional, où se retrouvent en compétition les meilleurs élèves des Conservatoires du Grand Est de la France et du Luxembourg.

Parallèlement, il entre au Conservatoire Supérieur de Musique de Paris, où il obtient son premier prix à l’unanimité.

Un Premier Grand Prix d’Interprétation à l’unanimité lui est également décerné lors du Concours International "Pierre Lantier", avec le Prix spécial "Chantal Auber", ce qui lui permet de jouer sur les plus grandes scènes telles qu’Osaka au Japon, Vancouver au Canada et Trieste en Italie.